valhalla Index du Forum
valhalla
Forum de la guilde Valhalla

valhalla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rekkam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valhalla Index du Forum -> valhalla -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rekkam

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: Rekkam Répondre en citant

Hello Hé !
Moi c'est Rekkam, je suis ravis de vous rejoindre, permettez moi de me présenter:
IRL: J'ai 30 ans, je suis du Nord de la France, j'aime les jeux vidéos (franchement testez le dernier XCOM), la musique, la course à pied et ma femme.
J'ai lu rapidement vos présentations et j'ai vu que la plupart n'aimaient pas le rap, peut-être changeront-ils d'avis après avoir vu ma vidéo sur laquelle je performe:

Je lis également que la plupart d'entre vous écoutent de tout, moi pas du tout j'écoute exclusivement du UK Hardcore.  Mr. Green
Pour le reste on prendra le temps de se découvrir IG!

IG: Checkez ma fiche d'armurerie Wink

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lachmor
officier

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:13 (2013)    Sujet du message: Rekkam Répondre en citant

Merci pour ton post et l’intérêt que tu portes à la guilde et ses membres.
Tu sembles bien correspondre à l'esprit de la guilde, entretien mumble ok ; tout cela est positif.
Il va falloir qd mm faire qchose pour la musique ^^ :p
A très vite ig @++
Lak

Emely
membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:17 (2013)    Sujet du message: Rekkam Répondre en citant

CV et Lettre de motivation svpliz !
Sinon Bannir

Plus sérieusement, tu nous parler succinctement des guildes que tu as connu et de ton passif sur le serveur qu'on puisse mieux te connaitre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Rekkam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valhalla Index du Forum -> valhalla -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz